Photos pour Mac by Anthony Nelzin-Santos

Photos pour Mac

By Anthony Nelzin-Santos

  • Release Date: 2015-03-30
  • Genre: Computers
Score: 4.5
4.5
From 6 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

/!\ ATTENTION ! Ce livre fait référence à Photos sur OS X Yosemite et OS X El Capitan. Une grande partie de son contenu est toujours valable sous macOS Sierra, mais il n'intègre pas les nouveautés des systèmes les plus récents. /!\

Logic Pro est devenue Logic Pro X, qui a inspiré une révision de GarageBand. Final Cut Pro est devenue Final Cut Pro X, qui a entraîné une refonte d’iMovie. Tout le monde attendait donc la présentation d’un Aperture X, qui irait de pair avec une mise à jour d’iPhoto. En lieu et place, les deux sont remplacées par une toute nouvelle application, sobrement nommée Photos.

Photos succède à la fois à iPhoto et à Aperture, mais elle est sans doute plus proche de la première que de la seconde. En effet si elle est capable de retoucher les fichiers RAW de « gros » appareils photo, elle a d’abord et avant tout été conçue pour collecter les photos prises à l’iPhone.

Comme OS X Yosemite, avec lequel elle a été présentée, Photos est conçue pour fonctionner à l’ombre du nuage. Apple a ainsi créé la Photothèque iCloud : le Mac n’est plus qu’un des appareils sur lequel vous pouvez consulter vos photos, désormais stockées en ligne et synchronisées sur tous vos appareils.

Une nouvelle interface, un nouveau fonctionnement, de nouveaux outils : Photos va sans doute vous demander de revoir la façon dont vous gérez vos photos. Autant, donc, ne pas allonger cette introduction et entrer dans le vif du sujet — partons à sa découverte !

Reviews

  • Contenu très instructif

    4
    By iBlufox
    Ce livre présente une bonne introduction aux différentes fonctions de Photos. Cependant, les renvois de bas de page ne fonctionnent pas correctement (voir le livre Sauvegardez). De plus, les vidéos ont une trop petite taille.

keyboard_arrow_up